Friday, April 2, 2010

My little bird told me that next winter will be Chloé and Céline... And I do know that my little bird is right ! Who did not have the same feeling right after the shows, huh ?
Still, I'm awaiting for some unexpected to push a bit the VIP labels... Bold alternatives...
Now, I'm so excited about Acne Main Collection for F/W 2010... Already pasted onto  my "bold alternative - do not forget" list !
And... my little bird tells me that you would like it as well...


Mon petit doigt m'a confié que l'hiver prochain sera Chloé et Céline... Oui, je sais que mon petit doigt à raison ! Qui n'a pas eu ce sentiment juste après les défilés, hein ?
Pourtant, j'espère toujours et encore l'inattendu pour bousculer un peu les grands pontes de la mode... Des alternatives audacieuses...
Et aujourd'hui, je suis transportée de désir pour la collection F/W 2010 de Acne... C'est déjà collée dans la liste "alternatives audacieuses - ne pas oublier" !
Et... mon petit doigt me dit que vous allez aimer aussi...


No comments:

Post a Comment