Friday, October 23, 2009

I have been wearing these S2A buckle shoes for the last 7 months along my journeys in NY, California and Paris of course...! Never been that much in love with a pair of shoes before!  The look, the heels, the way they match with any of my outfits...
So perfect accessory mate that I got also the vintage maple brown color ones '''''''''
The thing now is that my girlfriend D. don't wear hers since press is flooding clippings about them since September. In a way, I totally support her point of view...
Je n'ai, pour ainsi dire, pas quitter ma paire de S2A depuis 7 mois lors de mes différents voyages entre NY, la Californie et Paris bien sûr...! Ce genre de coup de foudre est assez rare chez moi ! Mais leur look, leur talon plein, leur confort, le fait qu'elle vont parfaitement avec n'importe quelle tenue, font d'elles le meilleur compagnon dont une femme puisse rêver... Tellement parfaite que je les ai aussi shoppées en marron''''''''
Bon, le petit hic c'est que ma copine D.ne veut plus porter les siennes depuis la presse féminine s'y intéresse, avec des parutions dans tous les sens depuis septembre. D'une certaine façon je partage son point de vue...

No comments:

Post a Comment