Friday, May 14, 2010

I've been wearing this incredible ring for 2 years now and never have found out a way to shoot it properly...until last week !
This articulated ring has been designed by Christian Lacroix, exclusively for one of his fashion weeks.
This jewel treasure was hidden at Delphine Pariente shop I Paris 11 I and I was lucky enough that day to be the one to have it, whatever it costs !
Je porte cette bague incroyable depuis 2 ans et n'ai jamais trouvé le bon moyen de la photographier...jusqu'à la semaine dernière !
Cette bague articulée a été designée par Christian Lacroix, expressément pour l'un des ces défilés de la fashion week.
Ce trésor de bijoux se cachait dans la boutique de Delphine Pariente I Paris 11 I et j'ai été ultra chanceuse de repartir avec ce jour là, quel qu'en ait été le prix à payer !

No comments:

Post a Comment