Thursday, November 12, 2009

I can't help myself to tell about Shourouk again. I know my last post about her was 2 weeks ago... So what ?
I actually had the chance to try her Spring 2010 collection @her showroom, and trust me that was thrilling ! I felt like Alice in Ali Baba's cave, surrounded by tones of jewels glittering here and there... I tried every single item ! All spectacular, all fabulous, all gorgeous ! 
Collection after collection, she states her personality through her designs : sparkling, generous, full of life... I LOVE THAT !
Since I left the showroom that day, I've been looking forward to next Spring while staring to all the pictures on her website : www.shourouk.fr
Je ne peux m'empêcher de vous parler, encore, de Shourouk. Eh oui, mon dernier billet sur elle date de 2 semaines... Et alors ?
J'ai en effet eu a chance de voir et d'essayer sa nouvelle collection pour l'été 2010 à son showroom. Croyez-moi, c'était une expérience su-excitante ! J'étais comme dans la peau de Alice dans la caverne d'Ali Baba, entourée par des tonnes de bijoux scintillants tous plus beaux les uns que les autres... J'ai bien sûr essayé toutes les pièces sans exception ! Toutes spectaculaires, toutes splendides, toutes à tomber !
Collection après collection, Shourouk affirme sa personnalité et ses goûts à travers son travail : pétillante, généreuse, pleine de vie... J'ADORE !
Depuis ce jour, je compte les jours qui me séparent de l'été prochain, et prends mon mal en patience en regardant les photos sur son site : www.shourouk.fr


2 comments:

  1. MORTEL
    Je reconnais le 2è en partant de la gauche, c'est celui que je veux ;)

    ReplyDelete
  2. j'ai cassé ma tirelire pour m'en offrir un (l'oiseau) et pourtant ce n'était pas simple (car provinciale) mais elle a eu la gentillesse de bien vouloir accepter l'envoi.J'en suis trés fière! Tout cel pour te dire que j'aime Shourouk aussi!

    ReplyDelete