Thursday, December 3, 2009

A week or so ago, I was meeting my girlfriends Shourouk & J. for a drink @Mon Hotel. A new spot for cocktails in Paris 16e. 
The hotel is situated rue d'Argentine, an historical area known for its hostess bars during the last century. Mon Hôtel used to be one of those; it's now transformed into a design and cosy boutique hotel by a contemporary art passionner...
We were at the bar room, in a hearty welcome and felted atmosphere. Decorated with couches and lounge chairs made of plum velvet, mirrors, candelabrum chandelier and unequivocal arty photographies of women, which completed the sensual mood... 
After a couple drinks, someone unsual came : Johnny Hallyday, his wife Laëtitia and a bunch of friends... [I am not a fan at all, but was a bit curious to see how he looks for real...] Well, all I can tell is he nevers take his black glasses off !
Shourouk, J. & I thought at once, why not offering Shourouk's brooch to Laëtitia  right away ? We asked the waiter to bring  it to her on a mini silver tray...
Putch line of the story ? 1. We had to tip the waiter 20€ for him to make 10 f****** steps to Laëtitia  2. Laëtitia did not even say thank you to Shourouk  
Personally ? No comment !!!
Il y a une semaine ou deux, nous sommes allées prendre un verre entre copines, Shourouk, J. et moi à Mon Hôtel. Un nouveau spot à cocktails sur Paris 16e.
L'hôtel est situé rue d'Argentine, une adresse historique pour ces bars à hôtesses bien connus durant le siècle dernier. Mon Hôtel en était un; maintenant transformé en Boutique Hôtel design et cosy par un passionné d'art contemporain...
Nous étions toutes les 3 dans la salle du bar, baignée dans une ambiance chaleureuse et feutrée. Décorée de banquettes et de larges fauteuils habillés de velour prune, miroirs, lustres candélabres en cristal vénitien et photos d'art aux femmes explicites, complètent l'écrin sensuel...
Après quelques verres, quelqu'un d'inhabituel fit son apparition : Johnny Hallyday, sa femme Laëtitia et quelques amis... [Je ne suis pas du tout une fan, mais étais curieuse de le voir en vrai...] Eh bien, tout ce que je peux vous dire c'est qu'il ne quitte jamais ses lunettes noires !
Shourouk, J. & moi avons pensé tout de suite : pourquoi pas offrir une broche bijou de Shourouk à Laëtitia immédiatement ? Nous avons donc demander au serveur de le lui apporter sur un petit plateau argent.
La chute de cette anecdote ? 1. Il aura fallu donner 20€ au serveur pour qu'il accepte de nous rendre ce service  2. Laëtitia n'a même pas remercier Shourouk
Ce que j'en pense ? Sans commentaire !!!

2 comments:

  1. la question est : pourquoi avoir voulu offrir un cadeau à Laetitia?Elle a déjà tout!!!j'en connais plein qui ne peuvent s'offrir les bijoux de shourouk et qui auraient été plus que contente d'un tel cadeau!!!

    ReplyDelete
  2. Shourouk est une jeune créatrice. Elle a besoin de communiquer autour de sa marque, Laetitia ou tout autre personnalité sont de bons vecteurs pour créer du buzz...

    ReplyDelete