Monday, August 2, 2010

For years, in my bag, the only thing that was barely packed-up and put in order, that was my wallet I even though for this one as well  I looked for a long time to find my right one...
The remaining usual stuffs in my girl's bag was all the time upside down. Consequence : when grabing for something, it was 1/sort of a drawing of lots 2/it was always in the bottom bottom bottom of the bag !

And one day, I ran over Anya Hindmarch pockets at Colette. All leather outside, all suede inside, zipper with a pompom all leather as well, the outline cut with a lace detail, a color range with metallic effects, etc.
A tiny euphoria and some hundreds euros later and my bloody mess was part of the past.


Aleluya, my bag since has become a mulit-pockets bag (well, don't even know whether this a good change or not, however...) : nothing juts out nor spills, every single stuff in its place, packed up and put in order ! 
I can now reach any stuff within 2 seconds ! And Anya's pockets remain my favorite !


Quick inventory of my bag :
#1 make up pocket : Fred Farrugia palette + eyelash curler + mascara + black khôliner
#2 retox pocket : cigarettes + lighter
#3 smile pocket : chewing gum + dental floss + Labello
#4 ER pocket : handbag atomizer + Caudalie Beauty Elixir


Pendant des années, dans mon sac de fille, la seule chose à peu près rangée et bien ordonnée, c'était mon porte feuille I même si pour celui-là aussi j'ai mis pas mal de temps avant de trouver mon format à moi...
Pour le reste, tout se baladait librement sans dessus dessous. Résultat : quand je cherchais un truc, c'était 1/le jeu du tirage au sort 2/toujours au fond fond fond du sac !

Et puis un jour, je suis tombée sur les pochettes d'Anya Hindmarch chez Colette. Tout cuir à l'extérieur, toute peau à l'intérieur, zip qui se termine par un petit pompon lui aussi tout cuir, le pourtour découpé façon dentelle, une palette de couleurs toujours travaillée en effet métallisé, etc.
Une petite euphorie et quelques centaines d'euros plus tard et tout mon joyeux désordre célébrait ces dernières heures...

Aleluya, mon sac de fille depuis est un sac à multi-pochettes (bon, je sais pas si c'est une bonne chose finalement mais...) : plus rien ne dépasse ni ne déborde, chaque chose à sa place, rangée & bien ordonnée !

Je trouve tout en 2 secondes maintenant ! Et les pochettes d'Anya sont depuis mes préférées !

Rapide inventaire de mon sac de fille :
#1 trousse make up : palette Fred Farrugia + recourbe cils + mascara + khôl noir
#2 trousse retox : clopes + briquet
#3 trousse smile : chewing gum + stick dentaire + Labello
#4 trousse ER : vapo de sac + eau de beauté Caudalie

No comments:

Post a Comment