Saturday, January 2, 2010

My resolutions & wishes for 2010 :
1/ I won't do the Paris January sales, except for Ann Demeulemeester collection;
2/ I wish I could find and get a new job in my beloved field : Luxury and Fashion of course;
3/ I want Fashion to delight me in stores as much as on the internet...
4/ ...I want more selections of designers with an accurate vision and a true statement in Paris concept stores;
5/ I wish I could start some savings instead of that crazy shopping attitude of mine;
6/ If wish #2 is fullfilled with a very good pay off, then I guess wish #5 should be easy to accomplish;
7/ I wish from the bottom of my heart to all my friends I who have recently started their own busisness or planning to I an "obscene" success 'cause they are f****** awesome talented people !
8/ I wish I'll become a better & greater person every single day with my futures decisions, actions and toughts;
9/ I wish F. & I will finally make it for a trip to Japan;
10/ And above all, I wish that everyone could have a living that allows new year's resolutions and wishes just as silly as mine, you know...
Mes résolutions & souhaits pour 2010 :
1/ Je ne ferai pas les soldes de janvier, sauf pour la collection d'Ann Demeulemeester;
2/ Je souhaite trouver le job dans mon domaine de prédilection : le Luxe et la Mode bien sûr;
3/ Je voudrais que la Mode m'enchante et me régale dans les magasins parisiens, comme elle m'enchante sur internet...
4/...Je voudrais plus de sélections de designers avec une vision précise et un vrai parti pris dans les boutiques multi-marques parisiennes;
5/ Je souhaite arriver à commencer à épargner et freiner ma fièvre acheteuse;
6/ Si le souhait #2 s'accomplit avec en plus une grosse enveloppe, je suppose que le souhait #5 devrait être facilement réalisable;
7/ Je souhaite de tout mon cœur un succès "indécent" à tous mes ami(e)s qui sont récemment devenus leurs propres patrons ou qui vont bientôt le devenir, car ils ont un p***** de talent !
8/ J'espère devenir une personne meilleure chaque jour avec les futures décisions, actions et pensées que je prendrai;
9/ Je souhaite que F. & moi réussissions à faire notre voyage au Japon;
10/ Et par dessus tout, je souhaite que chaque personne puisse avoir une vie qui  lui permette des résolutions et des souhaits de nouvelle année aussi absurdes que les miens, si vous voyez ce que je veux dire...

No comments:

Post a Comment