Thursday, January 28, 2010

Last days of winter sales announce the begenning of a new season and of course,  brand new choices to be made for my upcoming Spring Summer wardrobe. 
I am so excited!
But then I have a major issue (that some of you  might have too) : I can not afford to buy EVERYTHING. No wonder I'm talking about "choices"... (sometimes I wish I was Madonna or Victoria Beckham, I believe they've never heard about  the terrible "fashion choice" concept even once in their lifetime... haha).
So after hours of walking miles through Paris' boutiques, hundreds of dressing rooms, hours of careful consideration, here I am with my final shopping list...
Les derniers jours des soldes d'hiver annoncent le commencement d'une nouvelle saison et par conséquent, de nouveaux choix faire pour composer ma garde robe de l'été prochain.
Je ne tiens plus en place!
Mais voilà, j'ai comme un petit soucis (que sans doute certaines d'entre vous partagent) : je ne peux pas TOUT acheter. Et c'est bien pour cette raison que je parle de choix à faire... (parfois j'aimerais bien être Madonna ou Victoria Beckham, je parie qu'elles ne connaissent même pas l'horrible concept du choix en matière de mode... haha).
Voilà donc ma liste finalisée de toutes les pièces à acquérir après des kilomètres de marche à pieds de boutique en boutique, des centaines de cabines d'essayage, des heures de délibération douloureuse...
 
ISABEL MARANT
Cool Chic Parisian

BALMAIN
 Glamazon Sex-appeal

TSUMORI CHISATO
Oniric Mermaid

PRADA
The avant-garde

ALEXANDER WANG
Tomboy
GIVENCHY
Divine Goddess

No comments:

Post a Comment